Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
26 mai 2007

Ricochet...des ronds dans l'eau...

.....en sautant par dessus les petits flaques d'après l'orage...

me fait agréablement  marrer la raison sociale des :

 

..Amis du Lundi de Pentecôte...bonjour !

...plutôt sympathique non ?

(..et si on décidait de ne bosser que les jours fériés ou de congés ???

y'en aurait pour tout le monde comme ça non ?)

 

pioché chez Corinne de Toutpourelles

via les photos orageuses chez Mprl

en passant visiter l'Ile des petits coeurs de Do....

Publicité
Commentaires
A
..finalement, le cadeau, une fois sèchés avec Missmonde et Bolide? ? ...c'était des heures en rab'...à rallonge dans la journée...<br /> "c'est joli, une heure-de-rien-de-prévu...la journée..."<br /> ... gratuite...?
N
Moi aujourd'hui je ris de moi ;-))<br /> je suis allée sous la pluie (plic ploc flac!) battante mais pas abattue pour autant , pour mener missmonde au car, le quel ne vint jamais !!!héhéhé, ben ouaich pov' flamenquche que je soyes, c'est la pentecôôôteeeuuuu!!! et par solidarisationitude y'a pô écoleeeuu...on était tous mouillés missmonde bolide et moi quand on a remonter la côte le jour de la pentecôte ...moi j'essayais d'expliquer à missmonde pourquoi c'était marrant de se lever à 7h30 pour filer sous la pluie un jour où y'a pas école...ça l'a pas fait trop rire ..moi j'en ris encore.<br /> <br /> Mais où c'est que c'était affiché tout çà ??!
Encore de la soupe
Publicité
Publicité