Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
25 mai 2007

mes petits crédo...petits crédi(ts)...


- mais qu'est ce que je fous ?

déclinaison affinée :
- mais qu'est-ce que je fous dans cette histoire ?

ne signifie nullement que je m' "en" fous...

mais au contraire   recherche d'efficacité plutôt que de "confort")

- tout ce qui ne m'a pas dézinguée définitivement me rend plus forte !

youpiiiie !

déclinaison affirmée :
- demain est un autre jour !
( proscranisation patiemment peaufinée permettant de relativiser...)

- Rendez-ez moi ma 2ème chausse-e-tte (rose) !
(only pour aller bosser quand les tongs sont trop froides)

- Tendez moi-oi un Kleenex !

(only sur la Route de Madison et autres imprévus...)

- à la Tienne Etienne ! (non exhaustif)


"on n'est pas là pour se faire eng..ler !
...on est là pour voir l' défilé..."

(click salvateur)

HPIM0747

ki-n'en-veut ?

Publicité
Commentaires
S
meuh non Gin... au contraire...<br /> juste mes credos-boucliers-anti-stress..cadeau...
G
Petite baisse de moral ?
S
Une petite chansonnette très sympa ! que je ne connaissais pas !
Encore de la soupe
Publicité
Publicité