Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
19 décembre 2007

ils le disent bien mieux que moi dans

...la Rue89

"comment l'annoncer ?"

...paske moi, je fatigue vraiment  en ce moment...

et ça me fait marrer ...


"Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient rencontrés lors d’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla.

Ils ont déjà été aperçus par des photographes dans les jardins du château de Versailles,

en compagnie de la mère de la chanteuse.

Au passage, on peut noter une inquiétante dégradation du décor de l'idylle.

 

Après Versailles et Disneyland Paris,

prochaine étape,

la France miniature?"

tous les ingrédients réunis pour une vraie béance ouverture ! chouette...!

Fadelà, on la garde quand même ?


avec un petit faible supplémentaire pour cette remarque à   08H57    le 17/12/2007 de Mr T.R.:

" Cet article est en ligne depuis 8 heures.

Il a accueilli 6578 visites,

recueilli 60 réactions et obtenu 60 votes le jugeant "Pertinent".

Un article sur les migrants au Yémen est en ligne depuis 15 heures.

1775 visites, 8 réactions et 16 votes ("Pertinent").

Une tribune sur le Traité de Lisbonne est en ligne depuis 13 heures et vingt minutes.

692 visites, 20 réactions et 17 votes ("Inutile").

Une tribune sur la nouvelle indexation des loyers sur le coût de la vie est en ligne depuis 10 heures et 15 heures minutes.

189 visites, aucune réaction et 2 votes ("Top").

Vraiment, n'y a pas à tortiller :

nous en avons plus qu'assez de cette information "pipole" qui nous détourne des vrais sujets !

(Sans rancune, hein : moi aussi, j'ai contribué. Et vous voudriez que j'en sois fier ?)"

ben ...v'là ... c'est fait...




Publicité
Commentaires
G
et bravo j'ai rajouté une voie de plus aux statistiques mais je ne voulais pas, tout ça c'est de ta faute EDLS LOL...<br /> <br /> enfin c'est virtuel, j'espère que je n'ai pas contribuer à verser un centime pour cette affaire... <br /> <br /> Malins ces médias ! y'a que nous qui ne touchons pas de fric (m'enfous qu'il soit sale, l'argent sale ça se lave).
L
Mais qu'est ce qu'on s'en tape !!!!!<br /> <br /> Comme s'il n'y avait rien de plus important dans le monde que les histoires de C..de monsieur !!!!<br /> Ca me gonfle graaave......
S
Et pourquoi notre Nicolas n'aurait pas droit à une vie amoureuse, si ça peut lui éviter de faire des co***ries !!! C'est évident pourle moment !!!
S
soupe-ki-cause tiens ..<br /> je crois que c'est bien piiiiiiiiire que pour couvrir d'autres infos...<br /> mais un calcul encore plus tordu pour<br /> "prouver" une ouverture à gauche ...<br /> la Miss reunissant tous les atouts cul-turels, politiques etc...pour devenir THE alibi !!!<br /> et ce que le Mossieur ne pouvait s'offrir apres ses rollex and C°<br /> <br /> accessoirement, oui, petre qu'ils font dodo ensemble....possible ..oui ... p'etre ?<br /> et ça ...bah ...m'en fous aussi par contre !
P
Personnellement, je m'en tape de leur idylle lol<br /> On dirait qu'ils font un gros plan là dessus pour couvrir d'autres infos ! C'est la manipulation des médias...ils ont un super talent pour tout ça lol<br /> Bisous
Encore de la soupe
Publicité
Publicité