Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
24 novembre 2007

5 blogs ?


Pom'

 m'a refilé gentiment il y a quelques temps

5 blogs à choisir ...



 Le principe : "Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter".


alors,

"mamaison"

celui d'une jeune journaliste

Stéphanie Bujon

auteur(e) de

"s'organiser c'st facile ! "

mes premiers pas sur le net,

à la  recherche gougloutante de

"trucs- et- astuces- pour- se- la -couler- douce*

tout- en- ayant- un sweet home,ô sweet home-à -peu -près vivable"

* traduire par ...

lire ?

bricoler ?

profiter du Temps présent avec famille, amis,..?

bref...se relier aux autres..?

 

stefbujonde

avec Laurence Einfalt,

tout aussi prête à partager avec charisme

tous ses petits trucs
et dont l' une des passions est

" l'organisation et comment la faire partager."

avec la création de l' Agence de Jara


et pourquoi pas aussi , entre humour et tendresse celui d'une

... maman-pas-top

que celle qui n'a

JAMAIS

osé

réfléchir

à penser

éventuellement

en douce

prononcer ces phrases

...me jette son quatre heure :


-"Vous ne pourriez pas porter le cartable de votre enfant? Vous ne voyez pas qu'il est aussi grand qu'elle?"

-"Attend, c'est elle qui va à l'école, c'est pas moi... "

ou aussi ..

"J'avoue?

Allez j'avoue...

Il y a des jours où je me sens.. top

Des jours où je promène sur ma marmaille un oeil énamouré et larmoyant d'émotion tellement je sens que nous atteignons la perfection.

Qu'à côté de nous la famille Ricoré c'est carrément les Thénardiers.

J'envie mes enfants d'avoir la mère qu'ils ont, j'envie leur père d'être tombé sur cette perle, j'envie mes voisins de nous croiser ces jours-là...."

soupiere_p

...que celle là... me jette toute crue dans la soupière !!!
(celle ci est  un joli cadeau de Sylvie )


d'autres blogs ?...plus tard ?

tellement, que les 5 à choisir, outre ceux que je visite régulièrement,

n'y suffiraient pas ...

distillation donc...

là, j'ai à faire ...


Publicité
Commentaires
L
Je vais aller faire un tour chez tes amis...<br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Tu as recollé le torchon dans le bon sens !<br /> Je m'en vais faire un petit tour sur tes liens.
M
Tiens voilà du boulot ! Un de ces 4 j'irai explorer tes pistes .. je suis sure que ton itinéraire me fera du bien à la tête ! <br /> BIZZZZZZZZZZZZ soupette !
V
maman pas top jamais vu...mais c'est assez rigolo, caustique!
P
merci d'avoir fait mon tag !!!<br /> et sympa ces p'tits blogs !<br /> Bisous
Encore de la soupe
Publicité
Publicité