Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
13 novembre 2007

pluie de grenouilles à l'hosto..

blogfrog


frog2

des cartes-grenouilles  , des crayons de couleurs-grenouilles , des magnets-grenouilles  ...

des fleurs, et même un n' oiseau chantourné pas effarouché du tout !,

ont voyagé pour arriver dans une petite chambre d'hosto..

pour y apporter une dose de grenouillitude...

...puis...miracle,

une nuit,


entre perfs et gélules miracle...

un crapaud zarbi,

isolé dans son bocal...

s'est métamorphosé ...en

...Prince Charmant !

HPIM1206

merci à toutes celles (et ceux !) qui

ont pensé grenouille

chanté grenouille

rédigé grenouille

et même...

...joué à saute-grenouille depuis le Canada

avec nous pendant ces 15 jours !

la maison de Toutou

(click Kiki)

"certaines toutes petites grenouilles vertes, dans ma campagne,
se laissent attraper assez facilement.
On les tient dans la main,
pas serrée pour ne pas leur faire mal, mais les doigts en "cage",
ce qui permet de les regarder,
de les montrer, avant de les laisser "s'envoler"
(ça ressemble à ça, le long bond qu'elles font pour retourner à l'herbe...).
Souvent, on s'aperçoit alors qu'elles ont laissé un "petit souvenir" humide au creux de la paume...
Vu de près, elles sont si petites et brillantes qu'on dirait des bijoux...
leurs yeux sont des pierres précieuses."

additif offert à miss Juju pour sa collection  par

m'dados

Publicité
Commentaires
M
Et vivent les grenouilles ! C'est vert, couleur de l'espoir et ça sautille pour donner la pêche ! Allez HOP HOP HOP ... et que ça saute !
C
ce n'était pas grand chose pour nous...et j'espère beaucoup pour Elle...et toi..<br /> bizzz ma soupe...
L
Je n'ai pas tout suivi alors je viens au renseignement... <br /> Qui est Juju?<br /> Bises
S
Hé, hé !!! d'autres arriveront quand tu t'y attendras le moins !!!<br /> J'adore cette solidarité !
M
Pour Ju: certaines toutes petites grenouilles vertes, dans ma campagne, se laissent attraper assez facilement. On les tient dans la main, pas serrée pour ne pas leur faire mal, mais les doigts en "cage", ce qui permet de les regarder, de les montrer, avant de les laisser "s'envoler" (ça ressemble à ça, le long bond qu'elles font pour retourner à l'herbe...). Souvent, on s'aperçoit alors qu'elles ont laissé un "petit souvenir" humide au creux de la paume...<br /> Vu de près, elles sont si petites et brillantes qu'on dirait des bijoux... leurs yeux sont des pierres précieuses.
Encore de la soupe
Publicité
Publicité