Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
5 septembre 2007

anti-serviettage...sans aucun support...

HPIM1130
collages auto-portés..(feuille par feuille ...sans rien d'autre..que de l'eau..

puis séchées...
puis vernissées et cirées

..TOUT EN TRANSPARENCES....

puis en partance une fois cousus à la main...)

HPIM1129

prêts à s'envoler...ailleurs...


HPIM1111
... pochette à bidouilles-bizouilles pour bidouilleuse

HPIM1104
assurément, le bonheur est dans le pré...


...quelques lettres ?
découpées par le Héros,
puis quelques jours de séchage après des superpositions collages...
HPIM1099
ou bien..juste la plume pour les mots ?
HPIM1100

Publicité
Commentaires
B
Un grand grand merci j'ai adoréééééé!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
C
j'aime beaucoup..tes délires..qui deviennent de l'art...
G
Et M.....E !!!! j'ai écris une tartine et appuyé sur touche et zou envolé...Quand je pense que certaines disent que les écrits restent...peut être mais oùùùùùùù !!!!!!!!!<br /> <br /> T'as encore tes 15 mn trouvées ce matin ???? tu peux pas les utiliser pour trouver mes écrits ? <br /> <br /> BISOUS Je te recontacte demain.
C
un grand merci pour ce bonheur qui est dans le pré, il m'a ravi .....
C
Bon sang, ce que tu es douée !!!<br /> J'aime aussi ! Enormément même !<br /> Tu fais sécher comment ? Tu vernis avec quoi ? tu cires avec quoi ?<br /> On peut coudre une fois que c'est vernis ?!?<br /> Et t'as un Héros qui participe !!! Extra !
Encore de la soupe
Publicité
Publicité