Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
3 juillet 2007

Ma mère Poème à la manière d’André BRETON

je viens de découvrir ce poème de ma Crasyfrog en commentaire...

m'a pas ratée !!!...découvrir derrière les mots...!!!...gaffe !...inflammable !!!

 

Ma mère au passé polyvalent, au passé carrefour de civilisations, au passé historique.

Ma mère aux souvenirs volés, aux souvenirs d’espace, aux souvenirs de romans.

Ma mère au caractère élastique, au caractère d’essence, au caractère de mouche.

Ma mère à l’odeur de lavande, à l’odeur maternelle, à l’odeur de cuisine.

Ma mère au profil de jambon frais, au profil de robot de chêne.

Ma mère à la peau de pierre polie, à la peau de nuit, à la peau mûre.

Ma mère aux cheveux de cuivre, aux cheveux d’argent, aux cheveux de spaghettis.

Ma mère aux yeux de mer, aux yeux de taureau, aux yeux citoyens.

Ma mère au nez patriotique, au nez d’hémoglobine, au nez de foodtesteur.

Ma mère à la bouche de roseaux coupés, à la bouche de  petit poucet, à la bouche de robin des bois.

Ma mère à la voix de bourreau, à la voix de sage, à la voix de Louis XIV.

Ma mère aux mains de dieu,

aux mains de potier,

aux mains d’ours,

aux mains de pianiste de toile virtuelle,

aux mains de bouclier..

Ma mère au ventre IKEA, au ventre de terre, au ventre de vague.

Ma mère aux pieds d’alarme, aux pieds de dé, aux pieds de marbre.

*****JTM******(trés en retard de la fête des mères);-)

Crazyfrog

Publicité
Commentaires
D
Vraiment original. Ca va bien avec toi.
Y
un superbe cadeau !!!!! sauf les pattes d'ours à moufles ...
C
touchée...<br /> les mots font parfois mouche..;et du bien!
C
:-D Ca, c'est de la déclaration !!! Avec humour et tendresse réunis !
S
Waouhh super! Mais le profil de jambon frais, ça doit être quelque chose ! lol
Encore de la soupe
Publicité
Publicité