Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
6 juin 2007

le Net peut être magique aussi ! danse des cartons...

grâce à Chantal L, et son magnifique Kyoto
(allez zou, je remets sa création- car création  celà est  !!!)
qui m'a permis de tomber dans le carton et de découvrir toute une liste de ses ami(e)s talentueuses

cartonjapon

...comme  la Femme Eclairée de Jocelyne

jocelyncarton1

ou bien encore les miroirs de cartons en folie...
...
promenade sur le net qui offre ainsi

la lumière à tant de petites mains ludiques et affairées

que nous n'aurions pu découvrir,

tels des  bijoux à l'écrin trop modeste

(non exhaustif...!..promenade presque... infinie ?)

et en attendant ce beau texte

"je suis ce que crée "
de Pablo Neruda
retrouvé
chez Mass'art aux peintures, images et photos surprenantes de Vies...

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien les 2 ,je trouve ça très original. Peut-être pas franchement pratique ni à mettre dans tous les salons mais originauix!
M
superbe!!!! se serait parfais dans mon salon;)
J
Merci pour ton com sur mon blog ... je désespère des fois ... tu m'as fait tres plaisir . c'est vrai que les gens visitent les blogs... et repartent sans donner un petit avis, c'est rageant surtout quand ils ont regardé X pages !!!<br /> Bon , je découvre le tien ...et ces meubles en carton sont une pure merveille . Merci de nous en parler et de nous faire rever ... je vais continuer ma ballade aujourd'hui ou un autre jour ... je te met en favoris .
P
Coucou Liebig !!<br /> J'adore l'étagère !!!<br /> Bisous
Y
ah Pablo Neruda un des rares poètes que j'ai lu avec plaisir ...
Encore de la soupe
Publicité
Publicité