Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
13 mai 2007

52 automnes !!!..et des cadeaux !

HPIM0779

hier soir concert plein air dans le cadre des Latitudes

musiques et danses orientales

suivies de dédicaces spéciales "mon anniversaire" (en douce)

par tous les membres du groupe sur le double CD en fin de concert de

Bratsch

bratsch



de la musique, de la vraie, de la bonne et vivante

offerte à qui n'en veut de l'écorche à vif,

de la rencontre vraie,

du partage...

puis au petit matin...

une Babouchka née en douce toujours,

dans la nuit après le concert

   de cartons recyclés à la mode sous les doigts de ma moyenne grande

(et qui a donc encore une fois peu dormi malgré mes recommandations !),

à côté du cd de Bratsch,

d' un livre de srcap

qui sera feuilleté et rayonnant pour emmener les curieux

à la découverte  de l'anti-serviettage

et des bougeoirs racontant des morceaux d'Afrique...

que de l'amour dans les petits mots d'accompagnement...

elle pô belle la Vie ?

et petit texte emprunté chez une Dame de coeur..

je ne suis pas QUE acide...!

L'envie d'être plus heureux petite leçon en 10 étapes

Fabriquer son bonheur

1) Décider d'être plus heureux, c'est comme le jardinage

2) Vivre au présent et profiter de chaque instant, le sourire d'un enfant le moment est venu.

3) Ne pas se laisser polluer par la grisaille ambiante,

le bonheur est une fleur qui peut pousser sur les petits malheurs

4) Apprendre à sourire face aux petits ennuis,

se forger une petite philosophie toute simple.

5) Faire la chasse aux idées noires,

ce que je pense façonne ce que je ressens.

6) Considération et affection,avoir du respect pour soi et pour se que l'on fait.

7) oublier la perfection,comme en amour,

l'excellence en est l'ennemie.

8) Ne pas ceder au bonheur de la plainte,

(même si..) C'est parfois bien agréable d'être triste, cela fait du bien.

9) Cultiver sa liberté,on ne peut pas être aimé par tous le monde.

10) Ne pas hiérarchiser les bonheurs,

apprendre à recevoir. .....



Publicité
Commentaires
G
OUPS ! mais comment je me suis débrouillée pour zapper ce post ? je passe presque tous les jours ...meme si je ne laisse pas de messages et j'ai loupé ton anniversaire !! Je dois avoir un gêne qui m'impose d'être constamment en décalage, c'est pas possible ou alors je vis dans un monde parallèle intemporel et je ne suis pas au courant !<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE et puis dans la foulée, BON FUTUR ANNIVERSAIRE (fais ce que je peux pour ne pas être en retard mais tourne et vire je ne suis toujours pas dans les temps lol)
C
et voilà..je te l'ai souhaité à une mauvaise date..et j'oublie la vraie..<br /> bises ma soupe...
C
;-D, tu préfères dire 52 automnes que ton 53ème printemps ;-))<br /> Tes cadeaux ! Géniaux ! La dédicace de ce bon groupe pour toi !!! La Babouchka porteuse !!! Le bouquin de scrap !!! Les bougeoirs !!! SUPER !<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!! :-**
P
AAAAHHHHH! J'adore Bratsch!!!! Et celui-là, je l'ai pas. Bon anniversaire SOUPE. Pour le coup, c'est la bonne !
Encore de la soupe
Publicité
Publicité