Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
19 avril 2007

Tryo1





campagne (spéciale mes loulouttes et petit-loulous encore à venir), clickvert

"Assieds-toi près d'un vieux chêne
Et compare le à la nature humaine
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène
Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne?
Lève la tête, regarde ces feuilles
Tu verras peut-être un écureuil
Qui te regarde de tout son orgueil
Sa maison est là, tu es sur le seuil..."

Publicité
Commentaires
V
Il est beau ce pâssage ,je ne connaissais pas du tout...<br /> Aux miens aussi j'apprends à observer la nature ,à l'aimer et à la respecter...je sème ma petite graine d'écolo dans leurs petites têtes ,j'espère qu'elle germera!
Encore de la soupe
Publicité
Publicité