Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
4 avril 2007

Pierre Légaré et ses existencielles questions

Si Superman est tellement malin,

.........pourquoi est-ce qu’il met son slip par-dessus son pantalon ?


Je veux acheter un boomerang neuf.

..............Comment puis-je me débarrasser du vieux ?

 

 


soirée  théatre avec François Rollin..clik?

ce soir, sur des textes de Pierre Légaré :

capable de méfait tel que  (clik ?):



Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique

....chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?



blogants

et au fait...? Pourquoi aimons-nous lire les blogues ?...clik ?


Publicité
Commentaires
C
c'est notre esprit voyeur sous couvert d'ouverture d'esprit...qui nous fait sauter de blogs en blogs....
C
Dire que j'avais égaré son nom dans les méandres de ma mémoire. Encore une fois : merci ! de me le faire re-découvrir !!<br /> <br /> Nous aimons lire les blogs... pour nous fossiliser sur place tout en ayant l'impression de ne pas nous fossiliser sur place.
Encore de la soupe
Publicité
Publicité