Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
9 février 2008

blagues bouddhistes

Trois moines Tibétains se sont retirés pour méditer dans une grotte.
Au bout de deux ans,
un cheval sauvage entre dans la grotte et en ressort aussitôt.

Deux ans plus tard, le premier moine dit:
— Quel beau cheval blanc !

Quatre ans plus tard
le second moine dit:

— D'abord il n’était pas blanc, il était gris...

Six ans plus tard,
le troisième moine dit:

— Puisque vous ne faites que vous disputer, je m’en vais !

dalai

Publicité
Commentaires
M
Alors là !!!!! les bonnes blagues du Dalaï Lama ... j'avoue que tu m'apprends un truc !! Faut absolument que je trouve ça ! J'adooooooooooooore ! ça vaut les koan zen.
M
J'avoue avoir eu un temps de reflexion pour comprendre la blague mdr!!
L
Je ne connaissais pas ce petit bouquin et je m'en vais partir à sa recherche! Les tibétains ont un grand sens de l'humour, surtout pour se moquer d'eux même!
S
C'est ce qu'on appelle "avoir le temps de réaction !" Ils sont forts ces bouddhistes !! lol
G
Excellent LOL
Encore de la soupe
Publicité
Publicité