Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
3 décembre 2007

un jour ... je s'rai grande !..

merci à Do ,

docololombes


qui, entre deux dentelles anciennes
a vitaminé les couleurs
et même effectué du rangement
(moi, j'sais pas !!!!!!)
sur le  bloguinet
( son cadeau pour ma fête ...youpiiiiiie !)

donc tout ce boulot ...c'est pas moi !
d'ailleurs ...voir ci contre ...
même le "post it refuse d'obtempérer avec moi...
et vous avez eu la primeur,
tellement cyberquiche je suis-je !
ö passants égarés...
de le voir avant moi le new-blog !!!
fallait "vider mon cache" (???)

Publicité
Commentaires
M
Ouais comme d'hab je suis pas comme les autres !! Je vois pas ta nouvelles bannière ! Je la vois par BLOG-IT pas pas en vrai ! Décidemment ... MURPHY A RAISON !!!
G
Ben alors ? depuis qu'on a son post it on ne pense plus à poster ??? t'aurais pas pris la grosse tête des fois ? lol
L
Ben ... c'est pas mal du tout ça!!!<br /> Gros bisous
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
M
Toi, tu dis "merci ado"?...
Encore de la soupe
Publicité
Publicité