Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
2 décembre 2007

Comment modifier mon "blog-it"

J'ai un blog-it...mais je ne sais pas m'en servir...

Sos Encoredelasoupe est là !!

Tout d'abord je dois cliquer sur le bandeau de mon blog-it comme ci-dessous :

PAGE1

J'arrive alors sur le site "Blog-it" et je dois m'identifier avec mon identifiant et mon mot de passe :

Page2

Je vais ensuite pouvoir rédiger un nouveau blog-it en cliquant sur "Modifiez votre blog-it" (pour faire d'éventuelles modifications...la manip sera la même..) :

Page3

C'est sur cet écran, que je vais pouvoir modifier, rajouter des messages...

page5

Je dispose d'un petit éditeur de texte qui me permet de mettre en gras, souligné ou en italique mon texte...
Attention : Les codes doivent toujours être en début et après la phrase...que l'on souhaite surgraisser, souligner ou mettre en italique...


[b]Comment trouvez-vous ma nouvelle bannière et le nouveau look de mon blog ?[/b]

Pour mettre un lien dans un blog it, il suffit de cliquer sur le "e" ajouter un lien

page6

D'indiquer dans la fenetre de dialogue l'adresse du lien...


page7

et d'indiquer ensuite le mot "ICI" ou "LA"...et de valider par OK

page8
Votre lien est inséré...vous n'avez plus qu'à valider la modification de votre blog-it en cliquant sur ""Enregistrer les modifications"

Publicité
Commentaires
M
C TROP CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
ha oui super bien expliqué, si un jour je me mets un post it je viendrai ici chercher les explications... faut juste un post it pour me faire penser que je mette un post it sur mon blog mais sinon l'intention y est lol...<br /> <br /> Tu deviens une pro ... faudrait que j'essaie de mettre une musique un jour !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
P
sympa la tuto !!! merci !!!
C
Merci pour le tuto !<br /> J'aime beaucoup le nouvel habillage :-)) !!!
Encore de la soupe
Publicité
Publicité