Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
11 octobre 2007

un peu de soupe dans un monde de brutes ?

soupiere_p

dring ! sonne la factrice...
énorme colis...

de la part d'un blog orangé

des petits paquets à l'intérieur...
comme un jeu de piste...
n°1
n°2,
n°3...

lequel ouvrir en premier ?
les petits, le grand et lourd ?

difficile de choisir, un peu comme un Noel en avance...
et arriver à THE soupière au ventre arrondi  !
et glissée dans les paquets, une autre surprise...de Siona !
la cachotière me fait parvenir
la 'tite fafounette bricoleuse que je lorgnais dans la collection de Sylvie...

bricolette_p

...encore merci à toutes deux !... espèces de fafounettes cachotières !!!


Publicité
Commentaires
M
Damned Liebig ! je rêve où tu as relooké ton blog ??<br /> Et puis je vois que tu as de bien jolies choses nouvelles... chouette alors ! on va manger de la soupe sur le forum ET sur ton blog ! miam !<br /> Bisouuuuuus
V
C'est très joli! tu as été bien gâtée!
D
Génial ce tableau !! J'adore trop !!! Et vraiment sympa de la part de nos 2 copinettes !!
S
ahhhhhhhhhhh, c'est trop génial tout ça !!!
B
qui t'aurais dit un jour que la soupe ça rapporte, je l'aurais jamais su sans connaitre le forum FAF et les compétences cachées des meres au foyer !<br /> <br /> cette soupière est très réussie, j'ai cru qu'elle crevait le tableau au départ !
Encore de la soupe
Publicité
Publicité