Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
5 octobre 2007

en partance dans les airs ou en train de sècher encore un peu ?

  1. HPIM3734

petits papiers superposés jusqu'aux transparences voulues..
séchés,longtemps..... en vents divers
puis...
...devenus enveloppes cousues..
pochettes à bijoux
..ou à petits mots glissés...
certaines ...scintillent même aux premières lumières du soir...

HPIM3735

faut juste avant...fouiller

là :aplacard1p

Publicité
Commentaires
Z
J'ADOOOORE !!!... et toutes ces couleurs...
F
merci pour l'idée! je trouve ça genial ! et j'envie ton stock de serviettes !!!!!
C
j'suis revenue et.....tiens aprés le fils...la fille....que des gens bien quôaaaa !!!!<br /> amicalement à vous!
L
Et bien tout est là.... pas besoin d'aller chercher ailleurs..lol<br /> Bises
_
J'AI EU UN ENVELOPPE!!!!<br /> <br /> pour y mettre mais ptits sicrets et mes groooss projets!!!!<br /> <br /> merci bisous
Encore de la soupe
Publicité
Publicité