Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
3 octobre 2007

"Péché de la semaine" chez Thierry Lenain "Haut et fort"

" Témoignage chrétien m'avait invité, comme d'autres écrivains jeunesse, à me prêter à un jeu : Nicolas Sarkozy nous proposait une mission gouvernementale, un ministère… Quelles mesures prendrions-nous ?

J'avais alors écrit un texte, Monsieur l’heureux président de notre malheureuse République. Mais le projet du journaliste fut abandonné, faute de place. Jean-Luc Hinsinger a cependant dressé mon portait dans le n° 3268 de TC - avec un clin d'oeil à ma lettre à Sarkozy.

Depuis, je me suis abonné à Témoignage Chrétien…  Ça complètera ma lecture du Monde Diplo "

....la suite ici

Publicité
Commentaires
L
Bisous à mon frère adoré....
Encore de la soupe
Publicité
Publicité