Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
17 septembre 2007

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

merci de stopper ces attaques à bisoux armés...
c'est très gentil, mais ..heu...
pas forcément d'à propos...
et ...
j'aime pas les guerres ... même de bisoux ...
par contre,
Rv pour ceux/celles qui le souhaitent (click free)

et personnellement, j'en suis encore

à  la commission des lois de l'Assemblée nationale

qui a adopté un amendement autorisant

le recours aux tests ADN

lors de la délivrance des visas de plus de trois mois. ...

(click, le monde...partout..)


en attendant...

Rossinaaaaante !!!!

(click Brel 1)

(click Brel 2)



 

Publicité
Commentaires
L
Juste pour préciser à JOSY que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.....<br /> Bien sûr qu'il n'y a pas d'âge pour se rebeller, résister ou vouloir changer les choses....<br /> Simplement, les moyens utilisés évoluent ! On passe des pavés aux mots, des manifs aux actions plus concrètes....même si le combat reste le même !!!
B
Révoltée, écoeurée ! sarko et le pen même combat...
J
Moi aussi ça me révolte, mais je crois pas comme Liaht qu'il y ai un âge où se rebeller où résister devienne innacceptable. Au contraire, on se doit de continuer à se battre pour laisser aux générations futures un pays où Liberté Egalité Fraternité veuille encore dire quelque chose.
M
Ben oui, quoi... <br /> Tu as lu la réaction d'anciens membres du comité d'éthique, Axel Kahn et Didier Sicard, dans le Monde d'aujourd'hui?<br /> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-956107,0.html<br /> Tout ceci est bien bien dégueulasse...
L
Parfois j'aimerais avoir de nouveau 15 ou 20ans pour desceller les pavés et les balancer à qui de droit.....<br /> Mais ce n'est plus une attitude convenable pour une princesse, donc juste crier haut fort combien tout cela est INACCEPTABLE.<br /> Mais.....sera-ce suffisant ????
Encore de la soupe
Publicité
Publicité