Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
13 septembre 2007

..grandir un peu à la fois...

premier anniversaire d'un petit coquin
qui ne voit pas l'utilité de renoncer...
allaitementmarycassattportland_01
...grandir, c'est aussi prendre son temps non ?....

bon anniversaire à Lui et à sa Maman
..si complices encore...

carte_postale1

« Je vois comme je pourrais entendre,
mes yeux sont mes oreilles,
j’écris comme je peux signer,
mes mains sont bilingues,
mon cœur n’est sourd de rien.

Voilà ma différence »
Emmanuelle Laborit

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je suppose,que tu t'attendais pas à mon com' et oui,mathéo a eu son premier année donc deux dents qui poussent en même temps!Bien passé samedi et à btt!Bisous
T
Grandir c'est aussi se détacher du merveilleux de l'enfance pour entrer dans le monde réaliste et prosaïque des adultes !
V
Quel joli choix que ce tableau pour illustrer ton post ! Beau premier anniv à ce p'tit bb !
P
Déjà un an !<br /> Tu as bien choisi tes illustrations.<br /> J'aime beaucoup ce qu'a écrit Emmanuelle Laborit.
C
Une mère et son ou ses enfants, c'est toujours émouvant. Une autre mère qui met le tout en mots, c'est encore de l'émotion.<br /> :-*
Encore de la soupe
Publicité
Publicité