Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
16 juin 2007

guten tag à tous...

Sylvie orangée et Pom' verte
dansent une ronde en taggant  sur les murs bloggesques un règlement arc-en-ciel...

Le règlement :

Les taguées doivent ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur blog.

Puis laisser un message sur le blog des 7 taguées en indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog.

Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ainsi que le règlement.

invitations suivront...pas très en forme "bloggesque" aujourd'hui...

plutôt...heureuse déjà de ...:


1* il y a 33 ans aujourd'hui , ma maintenant -grande- fille acceptait de naître...
mon premier vrai et beau cadeau dela Vie !
elle est devenue maman à son tour....
je suis très fière et heureuse pour elle de ce dont elle a empli sa propre Vie...

avant de l'appeller (il est trop tôt !)

je lui souhaite un bon anniversaire !

HPIM0798
 


2*aujourd'hui , ma moyenne -grande
promène son nez ravi en travaillant  à Rome
entre le Colisée et la Basilique St Pierre avec son école d'architecture

3 aujourd'hui, mes deux jujus, leur grand frère et mon petit -fils
promènent leur nez à Poitiers où expose Juju-l'ainée-de quelques-minutes en philatélie
...et elle compte bien revenir avec un Prix !

4 aujourd'hui, mon Héros s'est levé encore plus tôt
pour emmener tout ce petit monde au bus, s'est recouché une demi-heure...
et est reparti bosser chez un copain
prof de guitare pour Juju-née-la-dernière...
en fait...ils vont surtout jazzer quelques vidéos introuvables..!
et il en a bien besoin ....

5*aujourd'hui, il est grand temps de trier toutes mes bidouilles
à enfourner dans un graaand placard ramené du boulot...
je m'y applique..dans un bon silence...

6* aujourd'hui, je pense peut être remplacer la cigarette par des jus d'orange ?

7* aujourd'hui,...
j'envoie mes pensées les plus amicales à ceux et celles qui sont dans la peine...

et mes plus affectueuses pensées à mes enfants dispatchés pour la journée dans leur  belle VIE...!

 

Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir joué le jeu , c'est génial !<br /> Quelle belle famille ! pas toujours facile de suivre, ça bouge toutle temps ce petit monde là !
D
On a un point en plus en commun...mon frère est né aussi un 16 juin...Date que je lui ai tjs enviée...je suis née en janvier.<br /> Sympa la virée à Rome.<br /> Bon alors tu as fait quoi de tout ce calme sans tes enfants ?
S
oups z'avais pas vu...encore merci pour ce joli panier plein de soleil! Higelin, Graeme...et d'autres tournent encore pour les minipuces..(dernier en date de la "grande" : carmina burana)bisous
P
Kikou Liebig !!<br /> "1* il y a 33 ans aujourd'hui , ma maintenant -grande- fille acceptait de naître...<br /> mon premier vrai et beau cadeau dela Vie !<br /> elle est devenue maman à son tour....<br /> je suis très fière et heureuse pour elle de ce dont elle a empli sa propre Vie..."<br /> Joyeux anniversaire au passage !! et pleins de bonheurs à venir !!<br /> Bisous
V
Comme tout celà est joliment tourné!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta toute grande fille!<br /> <br /> Et tu as raison ,le jus d'orange c'est mieux que la cigarette...attention tout de même aux abus si les toilettes ne sont pas proches!
Encore de la soupe
Publicité
Publicité