Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
6 mai 2007

Do et les fraises...DUFTENDE JORDBAER

faut vraiment tout faire là d'dans !!!

 


"Brett stoff til jordbaer og stoff til bladdelen dobbelt og tegn av delene etter monsteret."

 

que nous pourrons en ce jour béni de pacification, littéralement traduire par :


"Brett ! (le copain de Danny Wilde),

j'toffre des fraises si t'arretes de blablater doublement

comme une teigne

avec Hélène

(retraduire..."chez les Grecs"...!

et je ne veux vexer personne, mais en fait , c'est à la Turquie qu' "on" pensait géopolitikement parlant  ???...)

qui n'est pas (tout de même pas !) un  monstre !!!

Sy rundt, se figur A.!
ah! tu te figures que c'est déjà le deuxième tour le 6ème round ???


bref, ramène pas ta fraise ...ou j't'en colle une....!


il s'agit en fait d'un climat de mésentente profonde entre deux amis à présent adversaires,proche du pugilat,
où la fraise pourrait être un élément réconciliateur  ...
mais la rupture est déjà amorcée...

d'ailleurs (et de nulle part)ne dit- on pas ...
« Ramener sa fraise »

ou

"Mon cul et tarte aux fraises"

 

ou encore ...« Se paqueter la fraise ...» ...?


en attendant de véritablement " Sucrer les fraises"...

 

mais à aucun moment, il n'est question d'en découdre !!!

 

ni même évidement de les coudre ...!!!!!!!!
vraiment désolée Do ....

tu nous aurais demandé çà en  Grand Suédois encore...ok...!!!!

mais là...franchement...

j'en perds mon drakkar...!

amicalement vôt(e)r' (click provoquant les allergies)


Publicité
Commentaires
K
j'adore !
P
trop sympa ces histoires de fraises
C
;-D
Y
je regarde plus les fraises du même oeil !!!!
C
heureusement que tu es là...
Encore de la soupe
Publicité
Publicité