Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
16 avril 2007

"on dirait les vacances ....!"

HPIM0354

lapin ou cloche ?
that the question !!!
en tout cas, il ou elle a trouvé le nid pour déposer les chocolats....
même à 30 bornes de la casa...
partage obligatoire,
ponctué de "j'aime pas le chocolat noir,
les roses, les bleuches...tu me l'échanges çui-là ?..."

HPIM0708

puis tournée-virée en brocante,
les jujus ont flashé sur des trucs plein de fermetures zarbis
qui passent devant,
derrière,
en travers....
rafraichissement des consignes maternelles :
"pas de marques-pouf', pas de ras-la-mikette ...
rien  quoi !..."

HPIM0717

trouvé des bibas gigognes, ma petite faiblesse, destinées (pour plus tard) à mes filles, symboliques du giron,
fraichement ramenées par la fille au pair russe de la proprio du magasin...

zouuuu!...vidé mon escarcelle...et zouuu, à la casa...
(çà évitera à petite Matriochka de se maquer  marier pour obtenir des papiers de séjour bidons !)

et encore plein de petites heures douces...racontées...plus tard..?


Publicité
Commentaires
C
Oui, raconte-nous encore des moments doux.
Encore de la soupe
Publicité
Publicité