Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore de la soupe
Encore de la soupe
Archives
1 mars 2007

@@@@@@@@ ! où et comment brancher "mes" électrodes" magiques à la vitamine C ?


HPIM0183


" il est beaucoup plus interessant ...

de regarder là on ne va pas..

pour la bonne raison que..

là où on va, ...

ben,....il sera toujours bien temps d'y regarder quand on y sera...!!!!!!"

foro1__43_


et en réponse à la Princesse "pour alimenter quoi ???"...
en réponse à Coco-des jolis bois sur la blogosphère...

ou

"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  ????"


...Internet ça serait bien ...quand ça marche !!
plus de courrier électronique depuis une semaine,
plus possible de se connecter LA où je décide...
pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

ahhhhh la technique !

shadok_connerie

Publicité
Commentaires
C
Tes électrodes chocolatés, je me les branche directement sur la langue :-p<br /> <br /> J'ai souvent des oeillères car je regarde uniquement là où je vais tellement je crains de me paumer encore !<br /> <br /> Pour moi, le Web est surtout un fantastique vivier de renseignements. Mais comme j'ai eu la chance de m'instruire sans, je sais aller à la médiathèque, à la Poste,... Et le téléphone n'est apparu dans ma vie que quand j'avais 15 ans... Ca prend juste nettement plus de temps pour découvrir ce qui se passe ailleurs ou autrement.
L
On peut aussi marcher à reculons pour regarder d'où l'on vient.....<br /> <br /> Elle est en grève la souris qui pédale dans ton sous-sol pour alimenter l'électricité de ton ordi ??????
C
j'adore..;surtout quand ça marche...
Encore de la soupe
Publicité
Publicité